jeudi 20 mai 2010

Bientôt 10000 visites...

ça se fête!!!! Pour cette occasion, j'organise un petit tirage au sort pour gagner un sautoir coeur en cuivre ou en laiton, dans les coloris de votre choix.

Pour participer: Mettez ce logo en lien et les explications sur votre blog , ou votre page facebook, et ajoutez un petit commentaire avec votre nom (trés utile pour le tirage au sort...)
Si vous n'avez pas de blog ou de page un petit commentaire suffit...
Date du tirage: aprés Giverny pour être plus tranquille, le 26 Juin
A vos commentaires!!!!

7 commentaires:

PERLETTE 94 a dit…

hello ! Bien entendu je participe car je suis admiratrice de tes bijoux ! bon week-end ! bizzzz

desdiane a dit…

Bonjour

J'aime beaucoup tes créations.
Je souhaite participer au concour.
Oui je veux gagner.

A la prochaine
Diane

Brijouperle a dit…

Je m'inscris, je m'inscris Madame !!!
J'aimerais tellement gagner pour une fois car j'adore (et tu le sais) tes superbe créations que ce sois des bijoux ou des objets.

Anonyme a dit…

participation de atelier2nat qui n'arrive pas à poster

Anonyme a dit…

participation de Marie-do

Anonyme a dit…

Je participe
Signé: SOSSO la socquette

Anonyme a dit…

Merci, je suis fan de tes bijoux avec beaucoup de créativité et tous ce que tu fais en mosaïque est vraiment super beaux. J'aimerai avoir des mains de fée comme toi. Gros bisous Marie-do