samedi 26 juin 2010

Résultats du tirage au sort, pour fêter mes 10000 visites...

Peu de participations.... mais ce sont les meilleures!!!!
Alors petite participation de la main innocente de mon fils et...

Felicitation à la gagnante, Brijouperle!!!
J'attends de connaître la couleur de ton choix pour me mettre au travail, un petit lot de consolation pour la seconde, Mari-do a qui je vais envoyer un bijoux de sac.
Merci à toutes les participantes qui seront peut être les prochaines tirées au sort...

4 commentaires:

Brijouperle a dit…

Oui tant pis pour celles que ne se sont pas inscrites !
En tout cas, je suis super contente d'avoir gagné car j'adore (une fois de plus) ce que tu fais.
Gros bisous

Brijouperle a dit…

J'ai mis un post sur mon blog, j'espère que cela te fera un peu de pub !
Gros bisous et merci encore !

armelle a dit…

Bravo à la gagnante!bonne journée

PERLETTE 94 a dit…

félicitation à la gagnante ! elle a beaucoup de chance ! bisous