vendredi 27 août 2010

Appel à conseils....

Je viens de changer la présentation de ma boutique, le désign du site et les couleurs, pouvez vous me donner votre avis????
MERKI BEAUCOUP

2 commentaires:

Chris a dit…

HELLO MARTELINE,

j'aime bien vos créations, c'est original ! pour ce qui est du nouveau site, je ne sais pas comment il était avant, je ne connaissais que le blog, donc à priori je n'ai pas de support de comparaison, mais votre site est bien.

A bientôt,
chris

Ocara a dit…

je viens d'aller voir, c'est classe et organisé, j'aime beaucoup, tout comme vos produits d'ailleurs. Mais j'aurais peut-être choisi la taille en dessous pour le logo booster ou alors je l'aurais placé plus bas, ou ailleurs, ou encore j'aurais pris un autre style (si je me souviens bien, il y avait le choix, mais je m'avance peut-être) car je trouve qu'il se fond mal dans le décor et il est beaucoup moins joli que votre présentation, mais bon, ce n'est pas bien gênant. Félicitations et bonnes ventes!!