jeudi 24 février 2011

Blog en mode "cartons"

Pas trés actif ce blog en ce moment... Ben oui, j'avoue, je ne suis pas trop inspirée en ce moment, plus occupée avec les démarches, cartons et organisation des futurs travaux de déco, car bientôt je déménage!!!

Depuis quelques temps je suis passée par toutes ces couleurs, mais j'espère maintenant rester au vert.
A bientôt!

4 commentaires:

PERLETTE 94 a dit…

coucou ! bon courage pour la déco ! je galère avec les devis mais je dois avoir tout bouclé pour le 04/04 départ pour nantes avant le mariage de notre fils. Bisous

The TITOU Blog a dit…

Bravo à toi et tes créations, moi qui vient de le découvrir je ne peux que te féliciter
je crée moi meme et viens d'ouvrir mon premier blog il y a trois jours
encore bravo

gaelle a dit…

bjr

ma maman est tjrs en clinique il vont la réoperer mercredi ne soyez pas inquiet de ne pas la voir pour le monment je la remplace quand je peu mais pas tjrs evident avec le college va lui mettre un petit mot elle sera contente de le lire a son retour merci

A bientôt

Gwenaelle sa fille +5

gaelle a dit…

kikou

En ce lundi de Pâques me voilà déjà de bon matin pour t'apporter mon +5,

passe une bonne journée

GGBBZZ

Gaelle

http://gaelle83840creabijoux.boosterblog.com