dimanche 13 septembre 2009

auto-entreprise

Depuis quelque années, ça me chatouille... Mais pour les fonctionnaires pleins de privilèges qui se plaignent tout le temps, c'est réellement un peu plus compliqué...
Enfin, le "premier pas" (officiel) est fait, j'ai demandé l'autorisation à mon employeur de cumuler une activité "accessoire". Mi-novembre si tout va bien, je crée mon auto entreprise !!!! Vente de bijoux et meubles en mosaique et ferronnerie.... Petite visite début octobre au salon micro-entreprises pour peaufiner le projet final et hop, la grande aventure va commencer (c'est beau de rêver)...
En attendant, travail sur le stock et re-usine dans le salon, un petit plateau de table basse à mes couleurs, le vert pomme et le violet... pendant que chéri est à la chaîne pour les supports de bijoux. On n'a pas encore mis les enfants au travail, mais le chien et les lapins, on y pense.

1 commentaire:

vero a dit…

hihi ! excellent !!!