mercredi 9 septembre 2009

Tag argent

Tous aux abris, je viens de me faire taguer  en argent par Véro de Rotofol, paf entre les 2 yeux, alors je m'execute, je dois poster 7 photos argent et taguer à mon tour 7 personnes de la couleur de mon choix...
Ouh là là, le four fume...
Habituellement, il fait fusionner le verre, ou cuire la pâte d'argent
Dans la panique, mon dobermann vient d'avaler la clé du bonheur, il a l'air plutôt satisfait,
Je crois que ça y est le tag a fait son effet, je suis devenue complétement marte... lineOh!!! Classé x , un chien à poils sur la balance, quelle époque!!!!
Ou sont passées les vraies valeurs, le fil d'argent et les beaux bijoux qu'on peut fabriquer avec?
Ouf, je les retrouve, avec mes esprits, je crois que c'est maintenant que je dois taguer 7 "collégues", la couleur, ma préférée le cuivre, les noms:
Les régles du jeu:
mettre le lien du tagueur sur son blog
Mettre le réglement sur son blog
Mettre 7 choses de la couleur demandée
Taguer 7 personnes en mettant le lien vers leur blog
Avertir directement les 7 personnes taguées
Bonnes visites!!!

2 commentaires:

PERLETTE 94 a dit…

Coucou ! sympa ton article et j'adore le "dobberman" hi ! hi !!!
bon allez je vais m'exécuter en espérant trouver 7 petites choses cuivrées... Bisous

vero a dit…

oui moi aussi j'aime le toutou ! il a une sacré trombine !!!!!! :)))) !