dimanche 7 mars 2010

Kréativ Blogger

Je viens de recevoir un prix de la part de Perlette et de Brijouperles que je remercie !

Je dois donc vous dire 7 choses sur moi ... dur , dur, j'ai bien cru que je devais doubler la mise!



1. J'aime cultiver le mystère alors la suite va être difficile...
2. j'aime créer ,fabriquer, bidouiller...
3. j'aime échanger
4. je deteste les c..s
5. j'adore le chocolat
6. Je rêve de vacances les doigts de pieds en évantail
7. je ne supporte pas l'injustice
Maintenant à mon tour de décerner ce prix à 7 blogs !

1. Madame Dame, rotofol
2. Délire féeriques 
3. l'atelier2nat
4. le blog d'hitachi
5. les bijoux de séverine
6. Images et compagnie
7. B créationb

Bonnes visites!

1 commentaire:

lilimay a dit…

bonjour aujourd'hui je te fais ma petite visite avec le froid glacial brrr! je te souhaite une bonne journée bisous