dimanche 28 février 2010

Mise en place du plan de travail par mon chéri

Un homme au boulot...ça fait de la poussière, la preuve:
Mais bon le résultat est là, malgré des murs "tordus" et un sol "bancal":

Je termine les joints des étagères, encore une étape de finition et la suite au prochain numéro...

5 commentaires:

Brijouperle a dit…

C'est magnifique, vraiment magnifique ! Ca doit être un palace chez toi avec toutes les belles choses que tu crées. Bravo vraiment !
Bises

lilimay a dit…

bonjour,c'est avec le soleil que je viens te souhaiter une bonne journée bisous

PERLETTE 94 a dit…

c'est superbe ! viens sur mon blog je t'ai décerné un prix ! bizz

Brijouperle a dit…

Moi aussi je t'ai décerné le prix car j'aime beaucoup ce que tu fais.

Unknown a dit…

Vraiment très beau, tu as des doigts en or !

Un travail soigné et une belle inspiration.

Bravo ! Continue ainsi.

Si cela te dit tu peux venir donner tes impressions sur le forum : http://ptitsartistes.forum-pro.fr, bien que tu sois une grande artiste.

A plus tard.