mercredi 17 février 2010

Boucles, colliers, bracelets mosaïque

5 commentaires:

lilimay a dit…

c'est les bras chargé de soleil que je viens te souhaiter une bonne fin de journée bisous

PERLETTE 94 a dit…

c'est demandé si gentiment ! hi ! hi ! bravo pour tes créas ! bizz

Brijouperle a dit…

Je ne comprends pas que tu n'es pas beaucoup de commentaire car vraiment ce que tu fais est superbe !nn

Unknown a dit…

marteline je suis brunito de chez craftiz tes bijoux sont vraiment magnifiques et le reste aussi moi aussi je voudrai faire un rassemblement de createurs mais je suis dans le sud pour l'instant ma boutique est sur craftiz j'ai beaucoup de visite et coups de coeur il faut de la patience pour les ventes et se bouger tu peux me donner ton avis si tu veus moi aussi je travaillais dans le social mais avant pendant des annees pour une grande marque de bijoux donc j'ai repris mes outils il y a quelques mois on va voir en tout cas felicitations!!!tu peux me contacter flora06200@gmail.com

vero a dit…

Ah !!! les belles boucles bleues me font de l'oeil !!! ;) ! Bravo !