mercredi 24 février 2010

Plateau de salle de bain en mosaïque

Pour changer, je n'ai pas assez de mosaïque!!!!
Donc demain, grande aventure chez championnet

3 commentaires:

Freud a dit... a dit…

Coucou ..
Coucou du mercredi........
j'espère que tu vas bien...
Pour ma part je vais avoir le temps de remettre mon site à jours et aller voir mes blog adorée donc le tient........
Car je sort de l'hôpital où j'ai subi une opération..
Et hop les deux jambes opérées donc canapé pour 15 jours..
Je vais avoir mal aux fesses...lol...
je souffre mais le moral est là...
Bi zzzz

A très vite...

Lorent

Brijouperle a dit…

oh la la que c'est beau !
Qu'appelles-tu un plateau de salle de bain ?
Mais en tout cas, j'aime beaucoup, ca pourrait aussi faire un pan de mur.
Bisous

marteline a dit…

C'est un plan de travail, hihi!!! Aprés j'attaque les étagères ...C'est pas encore trés beau mais avec les finitions ça devrait pas être trop môche..
Bon courage à toi Lorent, et rétablis toi vite!