vendredi 29 octobre 2010

Colliers ruban

Pour une fois j'ai utilisé les fleurs en perle, leur vraie fonction...

3 commentaires:

turbo210 a dit…

Bonjour,je viens me mettre un peu à l'abri sur ton blog,car voila la pluie est revenue puff.J'espére que tu vas bien.Donc ne pas oublier pour demain,1h à dormir de plus cool.Je vais te laisser pour aujourd'hui,en te souhaitent une bonne journée.et comme dab mon ++5 et un gros bisous.
http://bettyboop206.boosterblog.com

Brijouperle a dit…

J'adore tes sautoirs et leurs corolles c'est trop mignon !
Gros bisous Marteline et continue de m'enchanter avec tes superbes créations !

turbo210 a dit…

Bonjour Marteline,je fais aujourd'hui mon petit passage comme d'habitude, pour venir te souhaiter un bon Dimanche,et mettre mon ++5,et pour te dire aussi que Lundi et Mardi je ne pourrais pas passer,mes je mettrais ma note comme chaque jour.Car je reste fidèle aux ami(e)s,même si se n'est que du virtuel.Donc par avance je te souhaite une bonne journée pour demain et Mardi.Gros bisous.
http://bettyboop206.boosterblog.com