dimanche 31 octobre 2010

La suite de la collection "Vaisselle Cassée"

4 commentaires:

turbo210 a dit…

Bonjour Marteline,me revoilà auprès de toi,j'espére que tu vas bien,et que ton long week end s'est bien passer.Houff enfin me revoilà au calme,Lundi j'avais du monde,et Mardi je suis pas passer juste pour te mettre la petite note,ainsi que Lundi,lol.Car j'avais un examen pour mon cœur à l'hopital pour une surveillance,il m'a dit que sa aller mes que tous les six mois il faut que je le revois,comme on dit il ne faudrait pas vieillir,dommage qu'on ne puisse pas arrêter le temps hiii.Bon voila que je t'embête avec mes petit probléme de santé,je vais te laisser pour poursuivre mon chemin sur d'autre blog.Je te souhaite une bonne journée.+5.Gros bisous.
http://bettyboop206.boosterblog.com

turbo210 a dit…

Bonjour,comme chaque matin je viens passer un moment auprès de toi,j'espére que tu vas bien,et que tu as mieux dormi que moi,Car moi je ne s'ai pourquoi elle fut agiter.Tu me diras,pas trop la pêche se matin,je s'ai pas se qu'il se passe.Mes j'aime bien venir sur ton blog,car il est super,et voir surtout se que tu m'es,si il y a un nouveau article.Je vais te laisser pour aujourd'hui,en te souhaitant un bon Jeudi.+5 comme d'habitude et un gros bisous.
http://bettyboop206.boosterblog.com

turbo210 a dit…

Bonjour,un petit passage se matin,pour venir te souhaiter une très bonne journée,cool demain le week end,et mettre ma petite note.J'espére que tu vas bien.De gros bisous. http://bettyboop206.boosterblog.com

Brijouperle a dit…

Alors moi j'adore ta collection vaisselle cassée et particulièrement celle-là ! Les tons de roses sont superbes ! J'admire vraiment ton magnifique talent !
Gros bisous