dimanche 19 décembre 2010

Avalanche à Boissy...

Pour les courses de Noël, il va falloir patienter, idem pour la déco du sapin...
Mais qu'est ce que c'est beau!

3 commentaires:

turbo-210 a dit…

Bonjour,voila toutes mes notes passer,je peu prendre le temps de venir passer te voir un petit moment pour voir si tu va bien,et surtout pour te souhaiter une très bonne journée.Chez nous la pluie est de retour puff,par contre le temps est doux.J'espére que tu vas bien.Houa je vois que tu as eu beaucoup de neige chez toi.Je vais te laisser pour aujourd'hui,et continuer mon chemin sur d'autre blog.Gros bisous.

gaelle a dit…

CC
kom chez moi bien ss la neige encore annoncer pr aujourd'hui mes ptit bouts sont ravi sa séclate bien ds la neige
passe de bonne fete de fin d'année
GBZ
Gaelle
- http://gaelle83840creabijoux.boosterblog.com

turbo-210 a dit…

Bonjour Marteline,une petite visite pour venir te souhaiter une bonne journée.Passe un doux réveillon rempli de bonheur, de douceur et d'amour avec ta petite famille et tous ceux qui te sont chers.De bonne fêtes de Noël.Gros bisous.