samedi 4 décembre 2010

Marché de Noel d'Ormesson sur marne

Une petite photo de mon stand (et de ma fille) à Ormesson aujourd'hui.
N'hesitez pas à venir me faire un petit coucou, le stand est au chaud à l'interieur du centre culturel, au niveau bas du hall. C'est jusqu'à demain 19h... Il y a une cinquantaine de stands, tous aussi sympas les uns que les autres.

3 commentaires:

gaelle a dit…

cc bonne preparation bonne jrné suis tjrs en panne d'ordi vive les copines pour le skoatece ke jveux dire cé moi ki les skoate enfin leur ordi pour venir faire un ccc a mes blog favorie

pour le mien jé trouvé la panne enfin il faut ke je me branche sur la livebox ben maintenant j'attend le cable eternet alors a bientot je devré le recevoir la semaine prochaine cool

GBZ

Gaelle

http://gaelle83840creabijoux.boosterblog.com

Brijouperle a dit…

J'espère que ca a bien marché pour toi et que tu as fait de belles ventes ! tu le mérites, tu fais tellement de belles créations ! Gros bisous Marteline

gaelle a dit…

CC
Alors tt ce passe bien a ton marcher de noel il doit y avoir du monde j'espere ke tu na pas trop froid
bonne continuation MON+5 pour ton courage
passe e bonne fete de noel
GBZ
Gaelle
http://gaelle83840creabijoux.boosterblog.com