mardi 14 décembre 2010

Foulards/bijoux

4 commentaires:

turbo-210 a dit…

Bonjour,j'espére que tu vas bien.Se matin je me balade de blog en blog,pour y venir me réchauffer un peu,car dehors il fait un froid glacial,je te souhaite un excellent Mercredi,de gros bisous.

Brijouperle a dit…

Encore de belles créations originales, je suis fan !

turbo-210 a dit…

Bonjour,mon petit passage pour venir te souhaiter un très bon Vendredi,Chez nous le soleil est revenue,mes le vent est glacial.J'espére que tu vas bien.De gros bisous.

turbo-210 a dit…

Bonjour,j'espére que tu vas bien.Chez nous la neige à fait son apparition,ses vrais que cela est joli,mes pour question de rouler cela est un peu plus dur,et crois moi les voitures la roulent vraiment très doucement.Heureusement je ne sort pas aujourd'hui,je vais rester bien au chaud.En tous les cas la neige fait le bonheur des enfants.Je te souhaite une bonne journée,bisous.